Dragonicaides
Bienvenue sur Dragonicaides ! Inscris toi vite, ou alors connecte toi !
Dragonicaides
Bienvenue sur Dragonicaides ! Inscris toi vite, ou alors connecte toi !
Dragonicaides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonicaides

Aidons nous sur Dragonica.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guide-Guerrier a Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Steperr
Administrateur
Administrateur
Steperr


Nom du personnage : Steperr
Guilde : Aucune

Masculin Messages : 36
Pièces Aides : 234486
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

Age : 27

Guide-Guerrier a Dragon Empty
MessageSujet: Guide-Guerrier a Dragon   Guide-Guerrier a Dragon EmptyVen 29 Juil - 9:13

Bonjour voici un guide pour les personnes voulant se faire un dragon.

A notez que le guide n'est pas de moi et que je ne fais que le recopier.Voici le lien
Lien vers le guide



Et le guide:

Le guide du Guerrier

Bonjour chers amis, je me permet de faire cet humble petit guide sur les guerriers qui souhaitent devenir de valeureux dragons par la suite, car je n'en ai trouvé aucun depuis la nouvelle mise à jour de Paris, qui, il faut avouer, a tout chamboulé niveau Template des persos et façon de jouer.

Tout d'abord je vais aborder la partie Guerrier pour commencer ce petit guide

Sachez que les stats primordiales pour un guerrier qui veut devenir dragon sont la VITA et le TOUCHER. A plus haut niveau vers les 60+ on peut se réorienter vers une autre façon de jouer en prenant principalement du Taux de coup critique ainsi que du dégât critique.

Notez que la première partie du guide peut-être suivi par les futurs mirmydon/destructeur.

Du niveau 1 à 20 :

Là pour tout nouveau joueur ça ce corse. Dragonica aborde une nouvelle façon de jouer ses MMO (tout au clavier), pas facile du tout mais après quelques minutes d'entrainement ça devrait pouvoir s'arranger. Commençons par les skills importants et à oublier.

1- Le skill Soufle : est d'office level 1 laissez le comme ça il n'en vaut pas la peine car pas beaucoup de dégâts.
2- Le skill Ecrasement : moi personnellement jusqu'au lv 20 je l'ai monté max car touchant 9 ennemis en les projetant en l'air et couplé à tempête d'épée c'est comment dire "ULTIME" xD. après le lv 40 le mettre level 1 ne sert plus qu'à finir le combo.
3- Le skill Tempête d'épée : Alors la vous êtes en présence d'un skill que dis-je "DU" skill guerrier par excellence le seul et l'unique à maxer jusqu'à la mort ...... ou pas ^^', gardez le tout le temps que vous serez sur Dragonica. ensuite level 40+ le mettre niveau 1 car la différence de puissance entre le niveau 1 et 5 est risible.

Je n'ai monté aucun autre skill de l'abre de compétence guerrier car useless. Oui je sais me diriez-vous "ET LES MARTEAUX" >.< et bien je vous avoue que spammer les mobs avec trois touches sans sauter, sans bouger sans rien ne m'intéresse pas et les marteaux deviennent vraiment faible avec le temps, sauf pour massue qui est utilisé pour pvp, mais je ne l'utilise pas quand même.

Maintenant comment faire pour xp Oo (sachez que, comme j'ai pleins de reroll qui tournent autour des level 50 mon temps d'xp du niveau 1 a 40 est très limité je dirais au grand max une semaine (3-4 jours en réalité xD je sais je geek).

Je précise que dès votre entrée sur Dragotaka vous vous retrouverez avec un équipement hummmmmm -_- terriblement moisi, MAIS cela va changer ne vous inquiétez pas.

Vous êtes à Odelia et prenez toutes je dit bien toutes les quêtes que vous trouverez et ce, jusqu'à haut niveau car depuis la mise à jour de Paris les quêtes donnent beaucoup d'xp et se réalisent facilement tout au long de votre périple. Après rien de bien compliqué, faites tout les donjons de Vagabond, Vegas, Sanka, Kunka et voila vous devriez atteindre le niveau 15-20 en arrivant au port des quatre vents. Question équipement ne vous prenez pas la tête et mettez que les équipements gagnés lors des quêtes une fois validées.

AH enfin trop bon ouaaaaaaa ^^' CHEVALIERRRRRRRRR, vous voilà passé chevalier une classe qui depuis la mise à jour de Paris a vue son potentiel augmenté considérablement niveau attaque, les armes ont doublées en puissance Oo.

Du niveau 20 à 40 :
Commençons comme précédemment par les skills à montés ou pas xD. Sachez que le chevalier se voit garnir d'une panoplie de skill tous aussi importants les uns que les autres.

Restat avec le parchemin lv 20 donné par le pnj car Ecrasement à partir de ce niveau n'est à mettre qu'au niveau 1 juste pour finir les mob.

1- Le skill Fracas Aérien : est le skill de déplacement ultime que ce soit en pve ou en pvp personne ne peut rien contre celui là mais à mettre au niveau 1 pas plus car il soulève déjà 5 ennemis et comme dit plus haut le chevalier à une panoplie monstrueuse de skill a monter.
2- Le skill Brise Epaule : Vous êtes en présence du skill qui remplacera Ecrasement car plus simple d'utilisation et plus efficace à ne monter qu'au niveau 3, il touche 7 ennemis amplement suffisant.
3- LE SKILL non ZE SKILL du chevalier Plantage de lance: Notre "SEUL" skill DPS avec nounours Y_Y à maxer obligatoirement.
4- Le skill Pression : Là je doit dire que mon avis est partagé. J'ai mis cette compétence au niveau 1 car je me suis axé pvp et que pour l'instant au niveau des points je préfère augmenter d'autre compétences plutôt que celle-ci à vous de voir de la maxer ou rester lv 1.
5- Le skill Tourne Nounours ! : Alors là nous sommes en présence de mon skill favori ! c'est vraiment le must que ce soit en pve ainsi qu'en pvp à maxer dès que l'on peut.
6- Le skill Maitrise du bouclier : un passif qui rajoute au max+15% de chance de parer et +170 de DEF Oo monstrueux à maxer direct dès qu'on en a l'occasion. xD
7- Le skill Parade : que dire de plus que son nom MAGNIFIQUE à maxer il donne en actif qui dure 30 secondes pour 30 secondes de recharge donc en continu si on ne l'oubli pas +17% de chance de parer les attaques même sans bouclier, il m'a sauvé la vie plus d'une fois.
8- Le skill Augmentation de la défense : je l'ai laissé niveau 1 car pour 150 pm les 60 de défense j'ai pas trop apprécié surtout que c'est un actif et que plus tard on aura un passif qui donnera bien plus.
9- Le skill Croissance démesurée : au niveau 1 j'ai fait le test de le mettre au niveau max le skill suivant rajoute bien plus et est en passif que celui là est en actif.
10- Le skill Activation corporelle : à mettre au niveau max il rajoute +24% des pv max Oo

Le reste des skills n'est à mettre que si vous comptez pvp et encore les skill sont mal vus par les autre joueurs car trop abusés à vous de voir moi je ne les utilise pas (lv0)
11- le Skill Coup aérien : le skill qui ne sert a rien mais obligé de mettre pour passer au suivant
12- Le skill Impervion : Un skill à mettre niveau 1 car après ça ne sert à rien l'effet reste le même (il permet de ne pas subir les renversements, les projections en l'air et les étourdissements) Edit : Maj éveil du dragon de glace => une chance de 30% d'activer l'effet donc à vous de voir moi j'ai reskill ce skill à 0 ainsi que revanche à 0
13- Le skill Revanche : voilà le sujet de toutes les insultes des gens qui SE SUICIDENT sur ce skill mdr au max il renvoi 70% des dégâts subit c'est énorme Oo moi je l'est mis à 0.

Voilà pour les skills passons à l'équipement :

Si vous en avez les moyens prenez le set niveau 27 chevalier jusqu'au niveau 40 sinon prenez toujours les sets que vous donnent les quêtes ^^ toujours bonnes à suivre car donnent beaucoup d'xp. Pour l'épée prenez celle de la quête du temple de l'eau que vous mettrez +3 grâce à la gemme bleu de farell. Vous la garderez jusqu'au niveau 35-40 à peut prêt c'est la meilleur épée jusque là.


après avoir xp en F6 Alvida du niveau 27 à 32 passez en F6 artis jusqu'au niveau 36 passez le seigneur de la nuit après avoir fait toutes ses quêtes héroïques car personne à ce jour ne s'y arrête, donc aucun groupe. Allez à Atoo a la caverne des dangers jusqu'au niveau 40.


Vous voilà niveau 40 prêt à tout déchirer et à relever tous les défis en tant que Paladin xD. A savoir que pour passer sa classe il faut faire toutes les quêtes héroïques du niveau 1 à 40 sous peine de ne jamais voir le pnj qui donne la quête !

Allez parler à Pablo qui se trouve à Libra, il vous donnera la quête pour le changement de classe. Il vous demandera de faire Rocker F5 qui se trouve juste avant Libra dans le souffle du démon. Commencez par faire du F1 au F4 Puis faites F5. Une fois finie validé la quête de pablo pour recevoir une clé de la porte enflammée. Maintenant que toutes les conditions son requises allez tout en haut du souffle du démon pour défier LAVALON terrible dragon qui ne devrait pas vous faire suer plus que sa dù à votre classe qui à un très grand nombre de point de vie. Essayzr de rentrer avec un groupe de 4 personnes plus haut niveau que vous car plus facile et plus rapide.

Une fois passer tous les périples du donjon de lavalon battez Rocker (a savoir que vous devez être chef de groupe et surtout ne pas oublier de le mettre en butin libre) puis récupéré la clef qu'il a faite tombée. Avec sa vous remplissez les conditions pour rentrer dans le donjon et affronté le dragon.

Une fois dedans, Lavalon n'a que deux attaques différentes +1 qui est indépendante à lui.
1- La tape sur le sol : la rien de bien extraordinaire sautez tout le temps quand vous verrez des marques jaunes sur le sol, en théorie vous ne devriez jamais vous la prendre.
2- Le souffle : Oo sa fait mal très mal il peut vous tuer d'un seul coup non enfin 3 coups de 2000 environ en une seule attaque.
3- le +1 signifie que tout au long de votre combat des météorites tombes du ciel par enchantement xD il faut les évitées sa fait mal -1600 à peut prêt.

Une fois Lavalon tué retournez voir Pablo à Libra qui vous fera changer de classe en Paladin sa y est WAHOUUUU GG ^^.

Du niveau 40 à 60 :

Toujours les skills premiers xD. Malheureusement pour nous les skills paladin ne servent pratiquement pas de quoi mettre nos skills chevaliers au max ^^
1- Le skill Maîtrise de l'armure : il augmente de 10% la def sur une base nue donc +30 a 50 environ c'est pas terrible je l'ai laissé niveau 1
2- Le skill Brise armure : je l'ai mis niveau 1 car les seuls skill qui nous interressent sont Fracas d'armes et Taillade croisée
3- Le skill Déboiter : niveau 1 toujours pour les mêmes raisons.
4- Le skill Suspension d'armes : pareil niveau 1
5- Le skill Fracas d'armes : en priorité le mettre niveau 2 pour laisser place à Taillade croisée à mettre au max une fois tout les skill montés
6- Le skill Taillade croisée : Bon et bien voilà un autre skill qui a sa place avec Plantage de lance super à maxer
7- Le skill Peau d'acier : tout simplement à mettre au niveau max mais seulement après taillade croisé et l'aura du revers temporel
8- Le skill Activation de l'aura : à mettre consomme 5 cp donc sa va ^^
9- Le skill Aura de revers temporel : Laissez le niveau 3 c'est suffisant pour votre classe ainsi que les autres
10- Le skill Barricade : à mettre au niveau 1 car procure un débuff et un soin lent de niveau 1 (super pratique contre le ralentissement du rondin par exemple) =>Edit eveil du dragon de glace : le skill ne provoque plus de débuff depuis la maj donc useless

Voilà pour les skills utilie en Paladin, il y a bien Vie de cafard très interressant mais uniquement en pvp donc à monté max une foi que vous n'aurez plus de cp a mettre autre part.

Pour les sets prenez tout d'abord le set 40 toujours si vous avez les moyens sinon prenez les pièces de set dropées en donjon que vous descellés si possibilité bien sur ensuite le set 54.

Pour les épées rien d'extraordinaire prenez pour chaque niveau 40-42-44-46-48 arrivé au niveau 49 deux choix s'offrent à vous soit l'épée de l'angélius une épée normale ou (si vous avez droper le cœur de Lavalon saint, ou crée l'arme avec la quête du forgeron de Libra) l'arme du seigneur Magma bien qu'elle me semble pour la vitesse d'xp pas très rentable a prendre, il vaut mieux attendre l'arme élémentaire de Aram au niveau 55. ==> Edit maj Eveil du dragon de glace : ne prenez que les épées dropées car avec les F7 on xp un max très vite attendez la Os ou la Zauharant.

Vous voilà maintenant niveau 60 je passe la quête et tout sa lol trop long à expliquer et surtout qu'il y a déjà plusieurs explications la dessus.

Voilà vous êtes enfin arrivés au stade de Dragon félicitation !

Du niveau 60 a 70 :

Encore et toujours les skills bien qu'arriver à ce stade vous devez déjà tout connaitre du mettier ^^.
1- Le skill Pierres roulantes : à maxer ! skill qui fait d'important dégâts bien que ne touchant pas beaucoup d'ennemis
2- Le skill Eveil : obligatoire pour utiliser les compétences Dragon
3- Le skill Ecaille de dragon : à ne pas monté sauf à la fin quand vous n'aurez plus rien d'autre a monté car augmente la défense physique et magique de 10% qui dit % dit sur une base nue donc n'augmente pratiquement rien.
4- Le skill Dragon ascendant : à uper 1 ou 5 si vous avez trop de point car dur à placer
-5 Le skill ultime Ruée des dragons : à ne monter que si vous avez trop de point
-6 Le skill Dragon plongeant : à mettre au niveau 3 car le niveau 4 et 5 rajoute 20% d'attaque chacun et le nombre d'ennmis augmente mais pas le nombre de toucher. [si vous avez trop de point Wink].

Pour le set prenez 3 parties du set jcj 64 glorieu pour son bonus 138% DCC et 3 parties chaos 68 pour un autre bonnus DCC énorme si vous voulez monter une dragon DCC moi je préfère me monter un dragon full vita/def et toucher donc pour ma part je prend le set OS complet pour la def qu'il procure avec en dos la cape OLD Os si on trouve ou une cape ou cache nez 62 (les nouveaux depuis la maj eveil du dragon de glace) que je up au maximum vu que ce sera mon dernier set et l'arme Os au niveau 60 upée +5 max juste pour faire quelque donjon entre les F7 et ensuite la Zauharant épée niveau 70.

Voilà j'espère que ce guide ne vous aura pas paru trop long -_- à lire et n'hésitez pas à me dire ce qui va ou ne va pas merci et bonne chance.


la phrase qui suit viens de moi
J'ai aussi trouvé ca sur internet au niveau des équipements.

Prenez 3 piéces du set glorieux de Signus(lvl 57) pour 129.0% de dégats critiques et 3 piéces du set glorieus de Mégnian pour 138.0% de dégats critiques ce qui nous fait 267.0% de dégats critiques donc de beau dégats en perspective si vous faites un coups critiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide-Guerrier a Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide-Magicien a Arcaniste
» Guide-Archer a Sentinelle
» Guide-Voleur a Voltigeur
» Guide-Voleur a Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonicaides :: Général :: Personnages :: Guerriers :: Chevaliers-
Sauter vers: