Dragonicaides
Bienvenue sur Dragonicaides ! Inscris toi vite, ou alors connecte toi !
Dragonicaides
Bienvenue sur Dragonicaides ! Inscris toi vite, ou alors connecte toi !
Dragonicaides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonicaides

Aidons nous sur Dragonica.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guide-Voleur a Voltigeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Steperr
Administrateur
Administrateur
Steperr


Nom du personnage : Steperr
Guilde : Aucune

Masculin Messages : 36
Pièces Aides : 234486
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

Age : 27

Guide-Voleur a Voltigeur Empty
MessageSujet: Guide-Voleur a Voltigeur   Guide-Voleur a Voltigeur EmptyVen 29 Juil - 9:35

Voici un autre guide. toujours pas de moi

Le lien vers l'original


Qu'est ce qu'un Arlequin ?

Un Arlequin est surtout orienté PvE grace a ses sort d'aoe énorme. Il a la classe dans ses skills malgré ses sets très laid (Le set 47 est le pire). Ils sont souvent rechercher et ne font que diminuer le temps d'une instance. L'Arlequin n'attaque qu'au Corps a Corps et empêche un maximum d'ennemis de les toucher et de fuire. Contre des mobs de bon lvl on arrive facilement a aller dans les 200 combos.

Null pour achever les mobs 1 par 1 il ne sert strictement a rien s'il doit rester derriere. L'Arlequin peux donc exterminer des énormes groupes de mobs sans problemes et rapidement.

L'Arlequin bien joué peux etre imbattable en PvP sont seul probleme sera son manque d'mp.

Lvl 1 Voleur :
Frénésie 1/5, 3/5 ou 5/5 :Enchainement de coup sur 6 mobs. A garder lvl 1 de préférence vu que le nombre de mobs touché ne monte pas et la différence de dmg est très petite.
Écrasement 4/5 :Ecrase jusqu'a 7 mobs et les envoie voler en l'air. Le lvl 4 suffit pour envoier 6 mobs en l'air pour enchainer avec Frénésie

Personnellement je les ai maxés mais de ce qu’on m’a dit Frénésie lvl 1 est largement suffisent car les différences de dommages entre le lvl 1 et 5 son minime. Le reste des skills sont vraiment useless (Buff inutile a haut lvl et le poing étant ‘utile’ qu'en PvP (Perso j’en avait pas besoin en acrobate) )

Vous aurez les descriptions des autres skills sur le tuto de Chtitou.

Donc voila votre lvl 20 atteins sans trop de problèmes et vous aurez encore un maximum de point de compétence pour votre futur classe. Le parchemin de Reskill étant déjà sauvé allez le laissé moisir dans la banque.


Lvl 20 Acrobate :

Le parchemins de reskill est a utiliser pas avant le lvl 23 - 25 (Gardez le de préférence)

Vous obtenez donc votre premier parchemin de reskill. Je vous conseille vivement de le laisser moisir en banque car vous en aurez pas besoin Wink.

Dard Roulant 1/5 ou 5/5 :Tape jusqu'a 11 mobs et plusieur fois,skill utile a bas lvl mais extrêmement inutile a haut lvl. Ce skill a de faible dommages comparé au autres aoe et vous fait souvent perdre du temps.
Décision finale 5/5 :Touche 12 mobs avec des très bon dmg et plusieur fois, vous l'utiliserez encore plus tard.
Foreuse des Cieux 5/5 :Touche jusqu'a 11 mobs plusieurs fois et les fait voler. Vous le garderez longtemps.
Bien sure il y aura un temps de pause entre les deux aoe Décision et Foreuse ce qui nous permet pas d’enchainer a l’infini rien qu’avec ces deux aoe. Trouvez vous un moyen de vous divertir entre temps Wink (Le plus simple étant l’utilisation de Dard Roulant ou Écrasement.)
Maitrise de la griffe 5/5 :Peux rajouter jusqu'a 125 dmg.
Lecture de pensée 0/5 a 5/5 :Ce skill permet d'augmenter votre dérobade pendant 35 seconde au lvl 5. Ce skill est affreusement utile pour le PvP ainsi que contre les boss. N'est pas a monter d'urgence mais si il vous reste des point boostez le.
Capture de mouvement 0/5 a 5/5 :Ce skill augmente au lvl 5 votre dérobade de 14 % et réduit les dommages de 10% pendant 15 secondes. Ce skill est passif et n'a d'effet que sous Lecture de pensée. A booster après Lecture de pensée si il vous restent encore des points et que vos skills principaux son maxé (ou seron maxé.)

Ces deux skills son a booster pour owner (gagner) le PvP assé simpement contre des plus BL que vous ou encore ceux dont le touché est très limité. Très pratique contre les boss, ils peuvent vous faire gagner quelque secondes (20 peux-etre) si vous êtes souvent pris pour cible.

Une fois ces skills monté vous pouvez choisir de monter ou non Sortie 1/1 et Terrier a 1/5

Terrier étant le plus utile des deux car il est pratique en PvP et aussi pour afk un peux partout. Si vous l’utilisez bien, il vous sera utile aussi pour esquiver les attaques des boss.

Mon avis sur les buffs son totalement négatif car ils consomment beaucoup trop d’mp pour être utile en PvP et rapportent vraiment rien de plus. J’en ai jamais eu besoin.

Les info sur les autres skills sont sur le tuto de Chtitou


Lvl 40 Arlequin :

Le parchemin de reskill est a utiliser pas avant le lvl 47. (Gardez le si possible)

Ah vous y êtes enfin arrivé après plusieurs heures de jeux =)

Félicitation ! Votre deuxième parchemin en poche, laissez le encore moisir en banque si possible ;P

Les sorts d'Arlequin encore peux connus je décidé donc de tous les détailler.

Moonwalk 1/1 :
Ah le moonwalk c'est le skill qui a fait rêver (ou pas) les jeunes acrobates. Plus un gadjet qu'autre chause, il peut etre utile si bien placé.En effet il permet de sortir d'une zone d'attaque en êtant invinsible (un peux comme Sortie mais l'on ne choisi pas ou l'on va.)
Moulin a vents 5/ 5 :C'est le skills n°1 de l'Arlequin. Au lvl 3 il permet de ce déplacer tout en attaquant 7 mobs. Ce skill peux aller jusqu'a 11 mobs et attaque à plusieurs reprises.
Sept 0 ou ?/5 :Skill envoyant 5 ennemis a la fin du skill Moulin a Vent.Ce skill m'a bien fait rire, son skin est minable comparé à la fin de Moulin. De plus on a aucun enchainement possible due a son skin qui est trop long et il n'attaque que 5 mobs. Il détruit le skill Moulin car vers la fin Moulin exécute 3 - 4 attaques rapidement. Sept peut etre montée à 1/5 pour pouvoir débloquer le skill suivant.

Coup de Pied aérien 0/5 :Ce skill attaque 2 fois maximum 7 (besoin de confirmation) ennemis au alentour. Grande portée je le reconnais mais n'attaquant que deux fois en fait un skill peux utile. J'ai monté ce skill lvl 3 pour tester son efficaciter en l'air et a terre, ce skill est vraiment useless.

D'après la description du lvl 1, ce skill devrait normalement taper 5 fois (le reve, 1 AoE de plus *_*). Mais vous remarquerez rapidement (pour ceux qui l'on déjà monté lvl 1) que ce skill n'attaque qu'une ou deux fois. J'ai alors pensé, vu que ce skill envoie les mobs en l'air alors qu'il ne peux pas les toucher au lvl 1, que le skill serai beaucoup plus efficasse au lvl 3. Mais non j'ai été extremement déssu de ce skill qui n'attaque que 2 fois meme au lvl 3. Un bug ? Une mauvaise déscription ? On ne le saura peux-etre jamais Smile

Tourne-Tête 1/5 :Ce skill n'est a monter que lvl 1 comme minimum requis pour Coup de Pied Ouragan. Pourquoi que lvl 1 ? Son cast est beaucoup trop long et sa portée trop courte malgré son skin d'enfer. En plus ce skill n'attaque qu'une fois et ne premet aucun bon enchainement possible.
Coup de pied Ouragan 5/5 ainsi que Enorme Fracas :Ce skill est utile des son obtention et le sera encore plus lors de son lvl 3 (attaque les ennemis au sol). Sa maitrise (Enorme Fracas) lui permet d’avoir de meilleur dps. Ce skill attaque en ligne droite toutes les 0.3 secondes. Peux aussi attaquer jusqu'a 11 mobs en un coup.

Sonic Boum 1/5 minimum :Ce skill attaque de 4 a 8 mobs en lanceant un boomerang.La portée est correcte et les dégats aussi mais ils faut que les mobs soient très raproché pour que le boomerang puisse tous les attaquer.

A monter selon vaux besoin.

Juge Fredd 2/5 minimum :Skill qui permet d'attaquer de 8 a 16 mobs et fait de bon dmg. Très pratique pour achever a la fin de Foreuse des Cieux. De plus ce skill propulse les ennemis au sol ce qui est surtout pratique en PvP car il leurs sera plus difficile de se relever en roulant au sol.

Concentration Physique ?/5 :Skill orienté plus PvP. Etourdit les mobs ce trouvant dans la zone ( De 55% de chance a 70% d'étourdir pendant 2.5 seconde)Pas très utile en PvE car il faut ce trouver au centre du groupe pour pouvoir toucher un maximum de mobs.En PvP cela pourrait etre utile quoique 2.5 secondes ... A monter si selon vos préférence et vos point restants.
Danse Cosaque 5/5 : Plus utile que Coup de pied ouragan car il permet de suivre avec Moulin a vents et donc de rajouter des dmg. Le seul défaut de ce skill c'est qu'il n'attaque que 5 mobs par coup.

Le combo Dance Cosaque + Coup de pied ouragan suivit de Moulin a vents est tous simplement énorme. O_O
Pose 5/5 :Donne des dmg de plus gratuitement ? Pourquoi s’en passer Wink En plus il vous fournit de la défence en plus.Il rajoute +320 d'attaque et + 160 de defence au lvl 5


Voilà vous savez a peux pres tous , je vous souhaite un bon jeux à tous et merci d’avoir lu ce tuto. =D





Vous remarquerez qu'il n'y-as pas de partie voltigeur car ce guide a été fait avant PCA donc quand je serais voltigeur je vous fournirai la partie sur les voltigeurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide-Voleur a Voltigeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide-Voleur a Ombre
» Guide-Guerrier a Dragon
» Guide-Magicien a Arcaniste
» Guide-Archer a Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonicaides :: Général :: Personnages :: Voleurs :: Acrobates-
Sauter vers: